DayZ sorti Playstation 4

Ce jeu de survie sorti le 16 décembre 2013 sur PC et depuis peu, sorti de ça période Alpha, va faire son entrée sur Playstation 4 le 29 mai 2019 sur le Store en version dématérialisé. DayZ a connu des hauts et des bas, l’avis générales d’après la communauté steam est plus que mitigé. Seulement 61% des joueurs en donnent un avis favorable. Ce qui reste une note assez sévère pour un jeu vidéo.

Le pays post-soviétique de Chernarus est frappé par un virus inconnu, transformant la population majoritaire en infectés frénétiques. La lutte contre les ressources a engendré une mentalité hostile parmi les survivants, entraînant l’effondrement de ce qui reste de l’humanité. Vous êtes l’un des rares à être immunisé contre le virus. Jusqu’où irez-vous pour survivre?

DayZ arrivera donc le 29 mai 2019

Source : https://blog.us.playstation.com/2019/05/24/the-drop-new-playstation-games-for-may-28-2019/

ECRIT PAR
Rédacteur - Le sport c'est la vie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR