Dauntless: 5 millions de joueurs en sept jours

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPC

Dauntless: 5 millions de joueurs en sept jours

Dauntless compte déjà 5 millions de joueurs inscrits dans le monde. Le titre gratuit de Phoenix Labs , qui travaille depuis des années à ce jeu de RPG d’action en ligne inspiré de Monster Hunter, suscite l’enthousiasme des fans de ce type d’expérience, surtout quand il est disponible sur PS4 , Xbox One et PC avec cross-play.

Le week-end dernier, Phoenix Labs a publié une déclaration dans laquelle il était annoncé qu’il était au courant des longues files d’attente et travaillait sur la façon de le réparer.Découvrez Dauntless   en compagnie de Dauntless l’un de nos streamers partenaire!
Regardez [FR]Slayer avant tout ! Découverte de KortikosLive sur www.twitch.tv

 

Nous ne savons pas si cette ferveur pour Dauntless répond aux attentes initiales ou si elle se consolidera réellement comme un grand succès. Dans tous les cas, la réception initiale dépasse largement les prévisions des développeurs.

“Nos plans initiaux envisageaient déjà un grand flux de joueurs; Nous avons effectué de nombreux tests à la fois dans Dauntless et dans ses différents services. Le problème vient quand il s’agit de prédire comment tout ira jusqu’à ce que les gens entrent. Nous travaillons sur l’optimisation des correspondances, la capacité de nos serveurs et d’autres problèmes liés au service “, ont-ils déclaré.

Pour ceux et celles qui veulent y jouer sur PC, pourrons le faire que par Epic Games Store, une décision qui, comme d’habitude, n’a pas plu à tout le monde à beaucoup de monde.

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR