Call of Duty 2019: suivez la présentation en direct

La prochaine édition annuelle de Call of Duty, probablement appelée Call of Duty: Modern Warfare , sera officiellement présentée ce soir à 19h00, de sorte que nous n’aurons pas à attendre plus longtemps pour savoir à quoi ressemble ce retour de la saga la plus ancienne. au sein de la franchise.

Regardez une vidéo en direct de Call of Duty sur www.twitch.tv
Les dernières fuites nous préparent à un jeu vidéo qui reviendrait aux racines de cette saga quand il deviendra populaire pour ses possibilités multijoueurs, mais sans oublier une campagne spectaculaire.

Si la campagne de coopération pour quatre personnes se confirme, le retour des opérations spéciales Snot (également coopérative) avec des missions vraiment difficiles et un mode multijoueur à la hauteur.

Bien entendu, la présence d’une campagne pourrait nous laisser sans multijoueur ce soir (ou vice versa). Les présentations de cette franchise se caractérisent par l’accent mis sur l’un des aspects du jeu au lieu de montrer toutes leurs cartes en un seul coup. Ce que l’on ne voit pas ce soir nous le verrons à l’E3.

Est-ce que Modern Warfare ressemblerait, douze ans plus tard? Nous le découvrirons  dans moins d’une heure.

Source IDN

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Have your say!

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR