Call of Duty 2019: suivez la présentation en direct

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

GamingJeux VidéoLe Coin du GeekLe farm du geekPC

Call of Duty 2019: suivez la présentation en direct

La prochaine édition annuelle de Call of Duty, probablement appelée Call of Duty: Modern Warfare , sera officiellement présentée ce soir à 19h00, de sorte que nous n’aurons pas à attendre plus longtemps pour savoir à quoi ressemble ce retour de la saga la plus ancienne. au sein de la franchise.

Regardez une vidéo en direct de Call of Duty sur www.twitch.tv
Les dernières fuites nous préparent à un jeu vidéo qui reviendrait aux racines de cette saga quand il deviendra populaire pour ses possibilités multijoueurs, mais sans oublier une campagne spectaculaire.

Si la campagne de coopération pour quatre personnes se confirme, le retour des opérations spéciales Snot (également coopérative) avec des missions vraiment difficiles et un mode multijoueur à la hauteur.

Bien entendu, la présence d’une campagne pourrait nous laisser sans multijoueur ce soir (ou vice versa). Les présentations de cette franchise se caractérisent par l’accent mis sur l’un des aspects du jeu au lieu de montrer toutes leurs cartes en un seul coup. Ce que l’on ne voit pas ce soir nous le verrons à l’E3.

Est-ce que Modern Warfare ressemblerait, douze ans plus tard? Nous le découvrirons  dans moins d’une heure.

Source IDN

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR