Call of Duty: Modern Warfare présente son premier trailer, crossplay ?

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

GamingJeux VidéoPCPlaystationXbox

Call of Duty: Modern Warfare présente son premier trailer, crossplay ?

Le nouveau titre de la série Call of Duty: Modern Warfare est présenté par bande-annonce: il arrivera le 25 octobre et nous avons les premiers détails.

Activision et Infinity Ward ont présenté le nouveau titre de la série Call of Duty dans une bande-annonce publiée sur le compte Twitter officiel du jeu. Nous savions que l’ annonce serait imminente : nous nous attendons à une nouvelle guerre moderne le 25 octobre 2019.

Dans le premier trailer, nous pouvons voir quelques scènes de jeu et de cinéma que nous analysons ci-dessous.

Puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Infinity Ward annonce que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, et mieux, que ce Call of Duty : Modern Warfare s’affranchirait d’un Season Pass traditionel pour proposer à toutes et à tous, de nombreux contenus gratuits. Les joueurs pourront alors évoluer ensemble sur les nombreuses cartes ajoutées au fil du temps. Dernier point, on apprend également que le titre sera cross-play. Ce qui signifie que les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One pourront s’affronter lors des parties multijoueurs.

Premières images de la nouvelle guerre moderne

Grâce à la “bande-annonce révélée”, nous pouvons voir les premières images de la nouvelle guerre moderne, qui viendront sans être accompagnées d’un chiffre indiquant leur position dans la saga. Quant à la vidéo elle-même, elle révèle certaines images tirées directement du jeu dans lesquelles on peut voir les soldats en action, avec une qualité graphique à la hauteur des attentes et améliorant les modèles de livraisons précédentes.

 

Infiltration, tir et bien plus encore, voilà ce que promet la nouvelle guerre moderne. En ce qui concerne les données de jeu, nous n’avons pour le moment que peu, au-delà de la promesse d’Infinity Ward, de récupérer la campagne du jeu, qui sera riche en émotions et en scènes d’action.

En effet, dans le précédent Call of Duty Black Ops 4, Treyarch avait décidé de mettre de côté le mode solo et de centrer toute l’expérience de jeu dans le mode multijoueur. C’est quelque chose que tous les joueurs n’ont pas aimé. Le studio actuellement en charge du jeu a donc décidé de récupérer le mode solo en plus, bien sûr, de maintenir le mode multijoueur.

Il reste encore de nombreuses inconnues à résoudre: aura-t-il le mode bataille royale ou sera-t-il abandonné dans cette nouvelle tranche? Dans quelles sections va-t-il innover, dans lequel il va risquer et dans quels aspects sera-t-il maintenu avec les bases classiques?

Toutes ces informations seront révélées au cours des prochaines semaines, nous serons donc prêts à vous les fournir immédiatement.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR