Death Stranding s’offre un trailer de lancement

Death Stranding se sera fait désirer pendant 4 ans. Mais nous arrivons finalement sur la dernière ligne droite. En témoigne son trailer de lancement de 8 minutes.

Le jeu de Kojima Productions aura fait parler de lui, mais c’est dans ces prochains jours que l’on saura si Death Stranding en a sous le capot comme les dernières productions de Hideo Kojima.
Actuellement, le jeu est sous embargo mais il vous sera possible de consulter les premiers tests dès le 1er novembre.
Death Stranding, qui sort 8 novembre sur PlayStation 4, est une exclusivité temporaire car il verra le jour sur PC pour l’été 2020.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Hello, Moi c'est Rogfox. Gros fan de la licence Metal Gear, de la trilogie Mass Effect, du studio Naughty Dog etc etc... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR