Apex Legends arrive sur mobile

Lors de son récent appel sur les bénéfices financiers, EA avait beaucoup à dire sur Apex Legends. Le directeur financier, Blake Jorgensen, a annoncé qu’Apex Legends sera lancé sur de nouvelles plateformes.

Pour le moment, Apex Legends est disponible sur le PC, la Xbox One et la PS4 – mais à présent, Apex Legends sera disponible sur mobile pour iOS et Android, mais il n’existe pas d’ETA à ce moment. Nous devrions également nous attendre à ce que Apex Legends soit lancé sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Scarlett lors de leur lancement, fin 2020. EA a également annoncé qu’Apex Legends avait déjà atteint 70 millions de joueurs inscrits. Il a également ajouté qu’Apex Legends deviendrait l’un de leurs jeux en ligne essentiels pour l’avenir. Cela explique la poussée vers le mobile qui pourrait amener Apex Legends à ajouter 10 millions de nouveaux utilisateurs, tout comme Fortnite, qui est installé sur les consoles et le mobile.

Apex Legends sera lancé sur de nouvelles plateformes au cours de l’exercice 2021, qui commence le 1er octobre 2020 et se termine le 30 septembre 2021.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR