Regardez le trailer de ‘Star Wars Jedi: Fallen Order’

EA vient de déposer la bande-annonce de lancement du prochain Jedi de Star Wars: Fallen Order, qui devrait être l’un des plus gros lancements de jeu de la saison des fêtes. La bande-annonce de 50 secondes est brève mais contient assez de Pouvoir de la Force et de battage publicitaire au sabre laser pour étouffer une rancœur.

Le jeu se déroule un an après les événements de Star Wars: Episode III – La Revanche des Sith. Grâce à l’exécution de l’Ordre 66, les Jedi sont pratiquement éteints. Darth Vader rôde dans la galaxie pour rechercher et éliminer tous les traînards. Bien qu’il n’arrive jamais à trouver les adresses d’Obi-Wan ou de Yoda, il entrevoit Cal Kestis, un Padawan, qui est aperçu en train d’utiliser la Force pour sauver un ami de la chute dans une fosse de Sarlaac à la manière d’un Fett. Vous jouez le rôle de Kestis, tentant d’échapper à l’extermination aux mains de la Deuxième Sœur, un méchant brandissant un sabre laser et entraîné par Vader lui-même.

Regardez la bande-annonce de lancement ci-dessous et commencez à compter les jours jusqu’à ce que les versions de Star Wars Jedi: Fallen Order pour Xbox One, Playstation 4 et PC soient disponibles le 15 novembre. La bande-annonce présente des batailles au sabre laser vraiment justes, des décors dramatiques et des cinématiques bien jouées qui permettent à Fallen Order de se sentir à l’aise dans la nouvelle trilogie Star Wars, même si celle-ci a eu lieu plusieurs décennies plus tôt. Le jeu est développé par Respawn Entertainment, responsable de plusieurs jeux d’action très appréciés comme la série Titanfall et le Battle Royale Apex Legends.


Pré-commander dès maintenant Star Wars Jedi: Fallen Order :

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR