Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Breaking Bad

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur Breaking Bad

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Cette semaine nous allons parler d’une série fare d’AMC ! Non je ne parle pas de The Walking Dead mais de Breaking Bad. Cette série fait partie de mon top 5 de mes meilleurs séries, voila pourquoi cela me tenait à cœur de vous faire un article sur cette série si mythique. Cette série est composée de 5 saisons de 16 épisodes de 50 minutes. Et c’est tout car la série est arrêtée depuis 2013.

J’ai découvert cette série grâce à The Walking Dead. Je voulais des informations sur la production de TWD, AMC, et en regardant les différentes séries créées par AMC, j’ai vu Breaking Bad. Étant donné que j’avais fini TWD, j’ai décidé de commencer Breaking Bad et j’ai accroché dès les premières minutes du premier épisode !

Résumé.

En résumé, c’est un professeur de physique chimie et père de famille du nom de Walter Write qui a un cancer et qui va bientôt mourir et pour subvenir aux besoins de sa famille après sa mort, il est prêt à tout ! Donc pour atteindre son objectif il va travailler illégalement avec un jonkie et se remplir les poches !

Points Négatifs. 

Je n’ai qu’un seul point négatif ! Les dialogues peuvent parfois être longs donc certaines scènes peuvent être monotones.

Points Positifs. 

J’ai énormément de points positifs donc pour faciliter la lecture je vais vous donner les 3 points les plus importants selon moi sous forme de liste :

  • le décors sont magnifiques
  • les personnes jouent extrêmement bien
  • l’histoire est incroyable !

N’est-ce pas les éléments essentiels pour obtenir une très bonne série ?

Conclusion. 

Donc si vous n’avez toujours pas vu cette série, foncez la regarder dès ce soir !

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR