Disney divulgue les appareils compatibles et les dates internationales pour Disney+

Disney a publié il y a quelque jours une liste de combinés et d’appareils qui auront accès à sa plate-forme de streaming. Selon la société, Disney+ sera compatible avec Apple TV, les appareils Android, Chromecast, Desktop, iPad, iPhone, Roku, PlayStation 4 et Xbox One. Amazon Fire TV est exclue en premier lieu, tout comme Amazon Prime Channels.

L’entreprise a également annoncé que le Canada et les Pays-Bas recevront le service le 12 novembre, tout comme les États-Unis. L’Australie et la Nouvelle-Zélande pourront commencer à diffuser Disney+ en streaming 1 semaine plus tard, à partir du 19 novembre.

Le géant mondial du divertissement mise énormément sur Disney+, qui doit concurrencer le numéro un du secteur : Netflix. Disney+ regroupera toute l’offre familiale de Disney de sa vidéothèque de films et de séries, à tout le contenu de National Geographic en passant par les films produits par les studios appartenant au royaume de Mickey (Pixar, Disney, Marvel, la franchise Star Wars), avait expliqué le patron de Disney Bob Iger début août.

Aux États-Unis, Disney+ sera disponible pour 6,99 dollars par mois et pour respectivement 8,99 dollars canadiens au Canada et 6,99 euros aux Pays-Bas. À titre de comparaison, Netflix coûte de 9 à 16 dollars par mois outre-Atlantique. Pour rendre l’offre plus attractive aux États-Unis, le groupe propose une offre groupée comprenant Disney+, ESPN (les chaînes de sport) et Hulu pour 12,99 dollars par mois.

Disney ne compte pas seulement sur ses innombrables blockbusters pour attirer le client mais aussi sur un prix fort alléchant au lancement par rapport à Netflix.
Pour la France, il faudra attendre et être patients Disney n’ont encore rien communiqué. 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

*
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR