Dying Light 2 donne de ses nouvelles !

Annoncé lors de l’E3 2018 avec un premier trailer, Dying Light 2 a été ensuite reporté à plusieurs reprises et le manque de communication autour du jeu inquiète les joueurs. Cependant Techland tient à rassurer les fans dans une nouvelle vidéo.  

Lancé en 2015 sur PC, PS4 et Xbox one, le survival horror mélangeant les éléments de gameplay de Dead Island et Mirror’s Edge a connu un grand succès en recueillant pas moins de 16 millions de joueurs en 4 ans. Pouvant être joué jusqu’à 4 en coop Dying Light a séduit les joueurs grâce à son originalité. Le second opus allait donc être attendu par tous les fans de la franchise. Malheureusement, après les premières images de gameplay montrées en 2019, de nombreux problèmes sont venus perturber le développement du jeu. Des employés ont dénoncé un développement chaotique et la pandémie mondiale du Covid-19 est venu retarder à plusieurs reprises le lancement de Dying Light 2 qui n’a toujours pas de date de sortie.

Aujourd’hui Techland prend la parole dans une courte vidéo où ils répondent à des messages virulents de certains fans. À la fin de la vidéo 13 secondes de gameplay sont montrées avec la confirmation que le jeu sortira bien en 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR