“FEED.” LE NOUVEAU REPAS DES GAMERS ?

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux Vidéo

“FEED.” LE NOUVEAU REPAS DES GAMERS ?

Vous ne connaissez sûrement pas « Feed. », la foodtech française était pourtant présente lors de la PGW2017, accompagné de son « invention » assez remarquable…

Si vous êtes Gamers, il est très probable que vous ayez déjà vécu ce moment, où vous êtes en pleine partie mais que vous devez arrêter pour aller vous préparer à manger et de ce fait, perdre une petite heure… Mais grâce à “Feed.” vous pourrez désormais vous passer de cette perte de temps, et en plus de sa, manger sainement et équilibré !

En effet, le concept de “Feed.” est de faire tenir un repas complet, soit dans une barre, soit dans une bouteille ! Vous n’aurez plus qu’a déballer votre barre pour la manger, ou remplir votre bouteille avec de d’eau pour ensuite la boire, et voilà vous aurez votre repas complet, déjà prêt à être mangé.

Même si l’exemple ci-dessus était plutôt pertinent pour les Gamers, “Feed.” vas en réalité bien plus loin. Ils assurent que leurs repas sont nutritionnellement parfait et apporte tout ce dont vous avez besoin ( Protéines, lipides, glucides, vitamines… ) . Ils sont également Vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM et s’adresse donc à un public plutôt vaste ! Les barres et les boissons sont issu d’une production 100 % française avec des ingrédients naturels et de haute qualité !

Des saveurs variées…

“Feed.” propose un large choix en terme de saveurs, parmi lesquels vous trouverez certainement celles qui vous conviens le mieux.

Barres :

  • Coco Choco 
  • Banane Choco
  • Chocolat
  • Fruits Rouges

Boissons :

  • Tomates à la Provençales
  • Cèpes
  • Legumes
  • Chocolat
  • Fruits Rouges
  • Café
  • Carottes

“Feed.” existe également sous forme de sachet de poudres comportant plusieurs repas, vendu avec un shaker. Et vous permettant de faire vos repas grâce a celui-ci. Vous n’aurez donc qu’à ajouter de la poudre à chaque fois. Un moyen très pratique et plus rentable, pour les gros consommateurs…

Les goûts proposé sont un peu différents, ont y retrouve Cèpes, café, chocolat, fruits rouges et tomates à la provençale aux quels viennent s’y ajouter les goûts carottes potiron et nature.

Si au contraire vous ne voulez pas investir dans de trop grosses quantités, ou que vous hésitez entre plusieurs goûts, un pack test d’une valeur de 20€ est disponible, comportant 2 barres ( Fruits rouges et Coco Choco ) ainsi que 3 boissons ( Légumes, cèpes et tomates à la provençale ). Le pack idéale pour se lancer une première fois dans ce nouveau style de repas !

“Feed.” peu donc être adapté à beaucoup d’utilisation, que vous soyez un Gamers comme nous l’avons montré plus haut, une personne un peu pressé, un sportif, un randonneur… etc. Alors vous avez là un repas qui pourrez vous rendre un grand service, en facilitant grandement votre quotidien. Et si vous voulez découvrir un peu plus en détail, et également vous procurer ses repas. Alors nous vous proposons le site de “Feed.” –> Juste ici !


Commentaires (1)

  1. I am гeally thankful to the holder οf thiѕ website whо has shared this enormous piece ⲟf writing at аt this ρlace.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR