Fin de WhatsApp pour certains smartphones !

WhatsApp vient d’annoncer que l’application ne mettrait plus à jour et serait même inutilisable pour certains smartphones dès 2020.

A partir du 31 Décembre 2019, WhatsApp ne sera plus du tout utilisable pour les utilisateurs de Windows Phone. En effet, Facebook avait annoncé plus tôt que ceux-ci ne pourraient plus l’utiliser à compter de cette date.
A savoir que vous pouvez tout de même effectuer une sauvegarde des messages déjà envoyés. Pour ce faire, il suffit d’aller dans la discussion concernée. Ensuite, cliquez sur les trois petits points, “plus”, puis sur “Exporter Discussion”. Vous pourrez par la suite récupérer tous les messages envoyés dans cette discussion.

De plus, de nombreux téléphones ne possédant pas Android Gingerbread ou plus ainsi que IOS 8 ou plus, n’auront plus les mises à jours que l’application mettra en place. Cette annonce avait, elle, été faite au début du mois et sera effective à partir du 1er Février 2020.
Les développeurs expliquent tout simplement : « Nous ne développons plus activement l’application pour ces systèmes d’exploitation ». Également ceux-ci précisent que : « Vous ne pouvez plus créer de nouveaux comptes, ni revérifier des comptes existants »

Si vous désirez donc utiliser Whatsapp dans les meilleures conditions, il vous faudra une version supérieure ou équivalente à Android 4.0.3 ou iOS 9.

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Passionnée par les jeux-vidéos depuis petite, retrouvez moi sur différents types de jeux : FPS, Gestion, Survie, Stratégie, Indés etc.... (PC, PS4, Switch)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR