[Fortnite] : Ajustements des armes et de la constuction

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoNintendoPCPlaystation

[Fortnite] : Ajustements des armes et de la constuction

Fortnite
Nous avons remarqué plusieurs discussions à propos des pistolets-mitrailleurs, et de l’interaction des armes avec les structures en général. Nous sommes d’accord sur le fait que les armes devraient avoir un but unique et que la construction devrait donner un bon ressenti tout en montrant vos prouesses tactiques dans le feu de l’action. Vos retours ainsi que les essais internes ont montré que les changements précédents ne permettaient pas d’atteindre ces objectifs. Les nouveaux changements ont pour but de créer des forces et des faiblesses entre les pistolets-mitrailleurs, les fusils à pompe et les structures lors du combat rapproché.

CHANGEMENT POUR LA CONSTRUCTION

En augmentant les points de vie initiaux des murs en fonction du type de matériau , la résistance des dits matériaux devraient être plus intuitive lors de la prise de décisions.
  • PV initiaux du mur de bois augmentés de 80 à 90.
  • PV initiaux du mur de pierre augmentés de 80 à 100.
  • PV initiaux du mur de métal augmentés de 80 à 110.
CHANGEMENTS AUX PISTOLETS-MITRAILLEURS
Baisse de l’efficacité des pistolets-mitrailleurs – Ils devraient avoir un bon impact sur les structures, sans être la meilleure option dans tous les cas de figure.
Pistolet-mitrailleur compact
  • Dégâts réduits de 22/21 à 21/20.
  • Contenance du chargeur réduite de 50 à 40.
Pistolet-mitrailleur à tambour
  • Réduction des dégâts dûe à la portée de 80% à 70% à 3500 unités.
  • Réduction des dégâts dûe à la portée de 65% à 55% au delà de 5000 unités.
  • Ajout d’une réduction de dégâts dûe à la portée dépendante de l’environnement en plus de celle dépendante du joueur.
  • Baisse de la précision en sautant de 5%.
  • Baisse de la précision en ciblant de 10%.
  • Réduction du taux d’apparition du butin des coffres et des sols de 40%.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR