Ca n’est pas un secret, une adaptation du jeu vidéo Sonic est en production, malgré quelques problèmes qui auraient pu mettre fin au projet. Le long métrage dévoile peu à peu son casting, on peut, par exemple, retrouver en tête d’affiche James Marsden, Tika Sumpter ou encore Jim Carrey. Ce dernier a d’ailleurs récemment été entendu au micro de TCA ou il a apporté quelques informations sur la réalisation et sur son personnage.


L’adaptation sur grand écran du hérisson bleu

Le film Sonic, actuellement mis en scène par Jeff Fowler, avait initialement été annoncé en 2014. Mais des changements interne font passer le projet des mains de Sony à celles de Paramount, causant quelques retards dans la réalisation. Tim Miller et sa firme Blur Studio, qui ont réalisés Deadpool, sont chargés d’une partie de la post production et des effets spéciaux. La date de sortie de l’adaptation est prévu pour le 11 décembre 2019 et Jim Carrey nous rappel l’existence du projet en dévoilant quelques informations sur le film à l’occasion de son passage à TCA.

Le passage de Jim Carrey à TCA

SonicA l’origine, le comédien s’était déplacé pour présenter sa nouvelle série télévisée, Kidding, apparemment comparable à “Truman show”. Mais lorsque M. Pickles, présentateur de la chaine, lui tend la perche pour parler de son rôle auprès du hérisson bleu, l’acteur américain n’hésite pas à la saisir pour en dévoiler un peut plus. Première information, ses prestations seront tournées en live action et non en image de synthèse, on pourras donc profiter pleinement du jeu d’acteur de Jim. Sonic, pour sa part, devrait logiquement apparaitre numériquement dans le long métrage et sera interprété par Ben Schwartz. En suite, lorsque M.Pickles lui à demandé comment donner vie au personnage. “Magic!”, a crié Carrey à la foule de TCA, “mélangé au désespoir”. Pas étonnant quand on sait que le film écrit par Patrick Casey et Josh Miller veut se donner une ambiance irrévérencieuse…

 

Et vous, envie de voir Sonic dans les salles obscures ?

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.