Fortnite: WorldCup: Les résultats Duo et Solo

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

ConsoleGamingJeux VidéoPC

Fortnite: WorldCup: Les résultats Duo et Solo

Salut à tous, on se retrouve pour les résultats de la WorldCup Fortnite!

Ce weekend avait lieu les finales duo et solo de la WorldCup Fortnite 2019. Vendredi avait lieu le tournoi créatif et Pro-Am, dont vous pouvez trouver le débrief ici

Résultats finale Duo:

Samedi, c’était au tour de la finale Duo. Cette finale à été disputée en six manches, finalement remporté par Nyrhox et Aqua. Le duo touchera 3 Millions de Dollars bien mérités car ils auront dominé les parties 4 & 5 tout en performant dans chaque games, leurs permettant de se hisser a la première place avec 51 points, quatre points devant le duo Rojo-Wolfiez, qui eux repartent avec 2.25 Millions de dollars. Coté français, LeStream Esport de Skite et Vato finissent à la dixième place, tandis que les joueurs Gamers Origin M11Z et Deadra terminent juste derrière, à la 11ème place.

Classement final:

 

Résultats finale Solo:

Et c’est finalement ce dimanche qu’avait lieu la grande finale solo de la WorldCup Fortnite. Comme pour la finale duo, la solo se jouait en six parties. Et c’est finalement le monstrueux Bugha, joueurs de la structure Sentinels, dominant la finale et finissant avec plus de 20 points d’avance sur le second. Coté français, Skite et Nayte finissent 7 et 8ème.

Classements final:

Voilà, c’est tout pour les résultats, on se retrouve tout à l’heure pour le débrief!

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR