Frontier dévoile le pack Arctique pour célébrer les fêtes de fin d’année

rontier Developments plc (AIM: FDEV) annonce le premier pack pour Planet Zoo, le pack Arctique, qui sera disponible sur Steam à partir du 17 décembre pour 9.99€. Avec ce DLC, une mise à jour gratuite ajoutera de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. 

Pas besoin de vous réchauffer, les joueurs peuvent explorer le pays des merveilles hivernales avec le premier DLC de Planet Zoo, le pack Arctique, le 17 décembre. Avec quatre nouveaux animaux, deux nouveaux scénarios et des centaines d’objets de feuillage et de décors, le premier DLC Planet Zoo se lance aux côtés d’une mise à jour gratuite pour les joueurs existants, comprenant une gamme de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections.

Le loup arctique gracieux, l’ours polaire majestueux, le renne hivernal et le mouflon de Dall robuste se joignent à la liste impressionnante d’animaux à la disposition des joueurs pour faire naître, élever et faire des recherches dans leurs zoos uniques et construits avec minutie. Deux nouveaux scénarios sur le thème de l’Arctique proposeront une série de défis, concentrés sur l’expansion et le maintien des zoos existants tout en garantissant le bien-être animal et en éduquant les visiteurs. Le biome montagneux et enneigé de la toundra, basé en Norvège mettant en avant un ciel d’Aurores et le biome aride du désert au Mexique, défieront et raviront les joueurs.

Le DLC se lance parallèlement avec une mise à jour gratuite contenant de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs existants ; un nouveau curseur de vieillissement pour ralentir le cycle de vie des animaux, des indications sur les membres de la famille proche ont été ajoutés aux panneaux d’informations sur les animaux, de nouvelles cartes thermiques incluant la délinquance et la consanguinité, de nouveaux éléments naturels, des éléments d’enrichissement, des correctifs et des améliorations.

Frontier partage également les statistiques et les données de Planet Zoo sur la base du premier mois de données des joueurs dans une infographie pratique, mettant notamment en avant les éléments ci-dessous :

  • 62 millions d’animaux nés
  • 23 millions de collaborateurs embauchés
  • 18,5 millions d’articles d’enrichissement placés
  • 13,7 millions d’animaux relâchés dans la nature

Le mouflon de Dall

  • Originaire du nord-ouest de l’Amérique du Nord, allant du blanc au brun ardoise et ayant des cornes incurvées brun jaunâtre.
  • Les mouflons vivent dans les chaînes de montagnes subarctiques de l’Alaska, du Yukon, des monts Mackenzie dans l’ouest des Territoires du Nord-Ouest et dans le centre et le nord de la Colombie-Britannique.
  • Les mouflons de Dall se trouvent dans un pays relativement sec et essaient de rester dans une combinaison spéciale de crêtes alpines ouvertes, de prairies et de pentes abruptes avec un sol extrêmement accidenté dans le voisinage immédiat, pour permettre de s’échapper des prédateurs qui ne peuvent pas se déplacer rapidement sur un tel terrain.

L’ours polaire

  • L’ours polaire est une grande espèce d’ours qui vit dans le cercle arctique et le sous-arctique. Leur pelage est complètement blanc, avec des yeux foncés et un nez foncé.
  • Les ours polaires sont les plus grands carnivores terrestres du monde.
  • Les ours polaires n’ont pas besoin de boire car ils peuvent produire de l’eau en digérant la graisse de phoque.
  • À l’exception d’une mère avec ses petits, les ours polaires sont solitaires.

Le loup arctique

  • Les loups arctiques, également connus sous le nom de loups blancs, sont une grande espèce de canidé qui vit dans le nord du Canada et au Groenland. Ce sont de grands prédateurs de meute qui se nourrissent principalement de bœufs musqués et de lièvres arctiques, bien qu’ils puissent également manger des renards, des oiseaux et des oursons ainsi que des charognes de récupération.
  • Les loups arctiques sont plus gros et plus volumineux que les autres espèces de loups pour leur permettre de résister aux conditions difficiles dans lesquelles ils vivent.
  • Les loups arctiques peuvent résister à des températures aussi basses que –53°C.

Le renne

  • Le renne est une espèce d’ongulés qui vit dans tout l’Arctique et le sous-Arctique.
  • L’apparence des rennes change en fonction de leur provenance et de la période de l’année, mais généralement ils ont un pelage et une face bruns et blancs avec un dessous et un museau blanc, souvent avec une coloration plus foncée sur le museau.
  • Le renne d’Amérique du Nord (caribou) migre jusqu’à 5 000 km, le plus éloigné de tous les mammifères terrestres.
  • Les rennes les plus matures et dominants ont les plus gros bois.

Norvège

  • Les joueurs se dirigeront vers les fjords scandinaves de Norvège pour construire un sanctuaire éloigné, amener de nouveaux animaux de l’Arctique dans leur zoo, répondre à leurs besoins et s’assurer que leurs habitats sont adaptés.

Mexique

  • Les joueurs pourront développer un zoo existant qui cherche à apporter une touche de givre à ses invités, tout en apprenant (et ça ne sera pas simple) à garder les animaux originaires de l’Arctique à l’aise dans un climat chaud.

Tu en penses quoi ?

0 0
ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR