Gamescom : Participation du groupe GIANTS Software

GIANTS Software a récemment annoncé sa participation à la Gamescom qui se déroulera à Cologne (Allemagne), du 24 au 28 août 2022. Le développeur et éditeur indépendant viendra présenter Farming Simulator 22 et ses dernières nouveautés et ce, sur ses deux stands.

Les joueurs sont conviés à la fête

Les visiteurs auront la possibilité de retrouver GIANTS Software sur le stand B41, situé dans le Hall 7, dans le but de tester Farming Simulator 22 ainsi que son contenu inédit et non annoncé pour le moment.
Qui plus est, il y aura aussi bon nombre d’animations et de goodies pour les participants.

« Nous sommes ravis d’être de retour à Cologne, pour rencontrer les fans et tous les joueurs », déclare Boris Stefan, Directeur d’édition chez GIANTS Software. « Cette année, nous laisserons une empreinte agricole encore plus importante qu’auparavant et nous offrirons à la communauté une raison supplémentaire de participer au salon ».

Plus de 500 mètres carrés seront consacrés à la fois aux consommateurs et aux affaires

GIANTS Software aura deux stands dont l’un, dans la zone divertissement, sera dédié aux consommateurs et l’autre, dans la zone des affaires, se situera dans le hall 4.2. Au total, ce ne sera pas moins de 500 mètres carrés qui seront consacrés à Farming Simulator.

ECRIT PAR
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :