Ginny and Georgia saison 2 : dernières nouvelles, acteurs, synopsis, tournage et plus encore.

Nous avons de grandes nouvelles sur la saison 2 de Ginny and Georgia à partager !

Les fans sont impatients de voir la saison 2 de Ginny and Georgia sur Netflix ! La série originale Netflix à succès a été renouvelée pour une saison 2 en 2021, et maintenant, tout le monde veut savoir quelle est la date de sortie de la saison 2 de Ginny and Georgia. Heureusement, nous avons quelques mises à jour à ce sujet à partager avec les fans de la série. Nous connaissons également certains des acteurs qui reviendront et le sujet de la nouvelle saison.

Nous avons partagé ci-dessous tout ce que nous savons sur la nouvelle saison de Netflix.

Combien de saisons de Ginny and Georgia sont diffusées sur Netflix ?

Il y a une saison de Ginny and Georgia sur Netflix. La première saison de la série originale Netflix a été lancée sur Netflix en février 2021.

Y aura-t-il une saison 2 de Ginny and Georgia ?

Oui, Netflix a renouvelé Ginny and Georgia pour une saison 2 en avril 2021. La nouvelle saison arrivera sur Netflix en 2022.

Mise à jour de la saison 2 de Ginny and Georgia

Il a été confirmé par Scott Porter, via Instagram, que les acteurs et l’équipe ont commencé à tourner la saison 2 de Ginny and Georgia après Thanksgiving 2021. On a appris par la suite que la date exacte du début du tournage était le 30 novembre. La production devait se poursuivre jusqu’en avril 2022, selon What’s on Netflix.

Le 22 avril, Antonia Gentry (Ginny) a publié sur sa page Instagram qu’elle avait terminé le tournage de la saison 2. Six jours plus tard, le 28 avril, la showrunner de Ginny et Georgia, Debra J. Fisher, a posté sur sa page Instagram que le tournage de la saison 2 était complètement terminé.

Puisque la production s’est terminée en avril, nous pensons que la saison 2 de Ginny and Georgia sur Netflix pourrait être diffusée au plus tôt en août ou septembre 2022, soit quatre à cinq mois après la fin de la production. Normalement, nous devons attendre environ six mois après la fin de la production, ce qui place la date de sortie de la saison 2 en octobre ou même plus tard dans l’année.

Pour l’instant, nous devrions nous attendre à voir la saison 2 de Ginny and Georgia à l’automne 2022.

Le casting de la saison 2 de Ginny et Georgia

Il semble qu’Antonia Gentry, Brianna Howry, Diesel La Torraca, Jennifer Robertson, Felix Mallard, Sara Waisglass, Scott Porter, Raymond Ablack, Mason Temple et Nathan Mitchell reprennent leurs rôles pour la saison 2 de Ginny and Georgia. S’il y a des scènes de flash-back de Georgia et Zion dans la saison 2 (ce qui est probable), nous verrons probablement le retour de Nikki Roumel et Kyle Bary. Leurs apparitions n’ont pas été confirmées, cependant.

Aaron Ashmore, de Locke and Key, rejoint le casting de la saison 2. Il jouera Gil Timmins, l’ex-mari de Georgia et le père d’Austin.

Netflix n’a pas encore annoncé le casting complet, mais nous vous tiendrons au courant lorsque cette information sera disponible.

Ginny and Georgia saison 2 synopsis

Pas besoin d’être un génie pour deviner ce qui pourrait se passer la prochaine fois, surtout après avoir vu la fin de la première saison. L’implication potentielle de Georgia dans la disparition ou la mort de son mari sera un sujet qui sera exploré davantage. Il y a aussi la question de savoir si Ginny et Austin retourneront ou non chez leur mère après leur sortie malheureuse. La première devra reconstruire sa vie personnelle alors que les choses ont commencé à s’effriter.

On peut supposer qu’il n’y aura pas de moment ennuyeux dans la saison 2 de Ginny et Georgia.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :