Halloween vient hanter Fantasy Town dans un évènement spécial en jeu

C’est ce moment de l’année où la température commence à tomber et où les nuits s’allongent un peu plus chaque jour. C’est donc la saison d’Halloween ! gamigo est heureux d’inviter les fans de sa simulation agricole, Fantasy Town, à un évènement spécial en jeu rempli de costumes, de citrouilles et de bonbons !

L’évènement d’Halloween de Fantasy Town introduit plusieurs récompenses à thème incluant une machine à bonbons, de nouveaux personnages costumés comme Jesse O’ Lantern et Cherrykenstein, ainsi que du matériel sur le thème de Halloween tel que le Bonbon Globe Oculaire, la Gelée à la Fraise et des sucettes qui pourraient potentiellement (ou pas) être hantées. Les Maires peuvent également obtenir des skins effrayants pour les villageois et des structures déjà construites dans leur village afin de se plonger complètement dans l’esprit d’Halloween. Certains trolls pourront aussi être aperçus portant des costumes spéciaux lors des batailles afin d’obtenir des ressources précieuses. 

L’évènement Halloween de Fantasy Town durera jusqu’au 4 novembre 2022. 

Fantasy Town est disponible maintenant sur Android et iOS.  

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :