LEGO Star Wars : La saga Skywalker, plus de 300 personnages jouables !

LEGO Star Wars : La Saga SkyWalker était tout d’abord prévue pour l’été 2020, mais a finalement été reportée au printemps 2020.

Il faut savoir que le jeu comportera les 9 films de la franchise. On y retrouvera donc plus de 800 personnages dont 300 jouables que vous pourrez utiliser comme bon vous semble. De plus, il n’y aura aucune histoire linéaire à suivre. Vous pourrez donc jouer aux différents épisodes dans l’ordre qu’il vous plaira.

Dans ce nouveau jeu LEGO, le but est une liberté totale dans cet univers. En somme, le jeu est déjà considéré comme un open world. Vous y retrouverez en effet, plus de 500 missions, 23 planètes différentes et enfin 28 lieux annexes à visiter.

C’est donc un jeu massif qui nous attend et qui fera plaisir aux fans de la saga.

On se retrouve au printemps 2021 pour découvrir tout ça en détail et on vous laisse avec le fameux trailer du jeu ci-dessous !

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Retrouvez-moi pour parler de jeux-vidéos et high-tech autour d'un bon chocolat chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR