LevlUp – Bubble Boom: Découverte de la nouvelle boisson énergisante

LevlUp et les boissons énergisantes

LevlUp est une entreprise allemande, composée d’une vingtaine d’amateurs de jeux-vidéos. Ceux-ci vous proposent de découvrir des boissons énergisantes, « gaming booster ». Celles-ci se forment à partir d’une poudre que vous pouvez mettre dans l’eau. Vous n’aurez ensuite plus qu’à secouer quelques instants votre shaker afin de préparer votre boisson.

Pour être plus précis, il vous faudra une dose de 8 grammes de poudre et la mélanger avec 500 mL d’eau. La préparation est donc rapide, et Levl Up vous propose des boîtes contenant l’équivalent de 40 shakers. Autant vous dire qu’il y a de quoi faire !

Mais alors pourquoi prendre de telles boissons ? Et bien Levl Up promet une augmentation de la concentration mais également de la réactivité. Ceci est dû aux ingrédients avec notamment 250mg de caféine ainsi que 8 autres ingrédients qui favorisent ces 2 points.

Le Bubble Boom

LevlUp nous a récemment permis de tester leur dernière boisson, le Bubble Boom. Comme vous l’aurez surement compris avec son nom, il s’agit d’une boisson énergisante au goût Bubble Gum.
Mais ce n’est pas tout ! En effet cette boisson vous rappellera surement votre enfance avec les petits crépitements que vous pourrez entendre lorsque vous secouerez votre shaker. En effet, la particularité de cette boisson sont les petits grains blancs que vous pourrez retrouver dans la poudre qui permettront de créer ces petits crépitements.


Si je devais décrire le Bubble Boom, je dirais un retour en enfance ! En effet, son goût bubble gum vous rappellera les gros chewing-gums roses que vous aviez l’occasion de manger plus petit.
Les crépitements, eux, vous rappelleront sans aucun doute les petits sachets de poudre que l’on achetait à la boulangerie et qui crépitait au contact de notre salive.

C’est donc un combo gagnant pour moi, si vous recherchez le bon goût du bubble gum pour votre boisson énergisante. Par contre, après plusieurs essaies, il m’aura fallu réduire la dose conseillé. En effet, j’ai trouvé que le goût était trop fort, et laissait un léger goût amer qui n’était pas agréable à chaque gorgé.
Mais après avoir réduit la dose, la boisson est devenue très agréable à boire.

Concentration ? Réactivité ?

Après la question du goût surgit bien évidemment la question des effets qui avait été promis. Il faut tout d’abord savoir que j’ai pu tester la boisson à différents moments de la journée.

Après plusieurs essaies, je peux sans aucun doute affirmer de l’efficacité de la boisson. Que l’on soit fan ou non de son goût, il est sûr qu’il y a des effets positifs.
Je me suis sentie effectivement beaucoup plus concentrée lors de mes sessions de jeu sur l’ordinateur, mais également lorsque je travaillais.
Il en va de même pour la réactivité. J’étais très réticente sur ce genre de boissons. Je ne pensais pas du tout qu’elle pouvait effectivement augmenter ma concentration par exemple.


Si vous êtes donc comme moi peu convaincu lorsque vous voyez sur ce genre de boissons, je peux vous confirmer de l’efficacité de celle-ci. Il ne vous reste plus qu’à trouver le goût qui vous plaira sur la boutique parmi des dizaines !

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Retrouvez-moi pour parler de jeux-vidéos et high-tech autour d'un bon chocolat chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR