Xbox

GAMES WITH GOLD MARS 2021 : LES JEUX OFFERTS

Comme chaque mois, le Xbox Live vous propose des jeux gratuits. Après les différents jeux du mois de février qui étaient Lost Planet 2, Resident Evil, Gears 5 et Indiana Jones qui ne sont plus disponibles depuis aujourd’hui, date à laquelle la liste change pour proposer un jeu Xbox 360 et un jeu Xbox One. Deux autres jeux, Vicious Attack Llama Apocalypse (Xbox One) et Port Royal 3 (Xbox 360) arriveront le 15 mars.

LES QUATRE JEUX GAMES WITH GOLD MARS 2021

Le premier jeu de cette liste est Metal Slug 3 (Xbox 360). Ce jeu mythique développé par SNK est sorti le 23 mars 2000 (bientôt 21 ans !). Il est le troisième opus de la série Metal Slug. C’est un shoot’em up comme l’ensemble des titres de la série, dans lequel l’objectif est de faire le meilleur score dans différents niveaux.

Le second jeu proposé ce mois-ci est Warface : Breakout (Xbox One). Un FPS dans lequel vous allez devoir faire preuve d’ingéniosité pour devenir le mercenaire ultime. La coopération avec vos équipes sera importante, pour réussir vos missions.

A partir de la mi-mars arrivera Vicious Attack Llama Apocalypse. Ce shooter développé par RogueCode datant de 2018, prend place dans un monde où les lamas sont à l’origine de l’apocalypse. Vous allez devoir vous débarrasser des hordes de lamas à bord de mechas. Aventure déjantée garantie.

Pour terminer, le jeu de gestion Port Royal 3 (Xbox 360) prend place dans les Caraïbes du XVIIe siècle. Sorti en 2012, il a été développé par Gaming Minds Studio.

Vous connaissez dorénavant la liste des jeux Games With Gold Mars 2021. Cependant, le jeu Xbox One de février, Dandara : Trials of Fear Edition sera encore disponible jusqu’au 15 mars. Profitez-en !

Marvin
Aime beaucoup les jeux vidéo, les Toronto Raptors, les comics, Marvel et Star Wars
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.