The Chant, ou quand l’éveil devient cauchemar

The Chant est un nouveau jeu d’horreur psychédélique où la face sombre de la spiritualité s’infiltre dans les confins de la normalité.

The Chant – teaser par l’éditeur Prime Matter

Développé par Brass Token et ayant Prime Matter en guise d’éditeur, cet action-aventure horrifique, en vue à la troisième personne, poussera à coup sûr les joueurs dans leurs derniers retranchements.

Résumé

Participant à une retraire spirituelle sur une île isolée, l’héroïne, Jess Briars, doit tout tenter afin de survivre face à des créatures prismatiques.
Créatures ayant été libérées suite à l’échec d’un chant rituel qui ouvrît un portail nommé L’Obscurité et qui menait à une dimension cauchemardesque.

Cette dernière se sert des peurs et inquiétudes de chacun mais aussi en se manifestant à travers des monstres inter-dimensionnels et ce, dans le seul but de de se nourrir.

Cependant, l’espoir est permis !

En levant le voile sur les mystères d’une secte New Age des années 70, tout en renforçant son mental, sa santé et sa spiritualité, Jess pourra-t-elle inverser le chant et donc éviter de rester éternellement coincée au sein de L’Obscurité ?

The Chant sera disponible à l’automne 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

Site officiel : https://thechant.com

ECRIT PAR
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :