13 Sentinels: Aegis Rim conquiert les joueurs Nintendo Switch !

Sorti initialement en 2020, 13 Sentinels: Aegis Rim vient de conquérir le cœur d’une nouvelle catégorie de joueurs.

En effet, salué par la critique lors de sa parution, le dernier chef-d’œuvre des studios Atlas et Vanillaware est disponible sur Switch depuis ce 12 avril dernier et, le moindre que l’on puisse dire, c’est que c’est une réussite.

13 Sentinels: Aegis Rim – Accolades Trailer – Nintendo Switch

À propos du jeu

Derrière ce jeu nommé en 2020 dans la catégorie « Best Narrative » aux Game Awards et disponible, dès à présent, sur Nintendo Switch, se cache le studio Vanillaware.

Connu pour les jeux Odin Sphere et Dragon’s Crown, il a créé une incroyable et mystérieuse épopée, emplie de science-fiction, contenant treize histoires connectées entre elles.

Capture d’écran du jeu en mode « combat »
Capture d’écran du jeu montrant l’un des Kaiju à affronter

Bénéficiant d’un style graphique unique ainsi que de magnifiques décors, plongez dans cette aventure en 2D où vous devrez faire éclater la vérité en protégeant l’Humanité des Kaiju contre lesquels vous devrez vous battre.

Pour se faire, vous pourrez personnaliser vos sentinels grâce à un large choix d’armes et d’armures.

Caractéristiques

  • Découvrez un style graphique unique caractéristique du studio Vanillaware avec des décors détaillés sublimes dessinés à la main
Capture d’écran dévoilant l’un des décors du jeu
  • Plongez dans une histoire entraînante et interactive sous 13 perspectives différentes pouvant être à la fois passée ou future
  • La fin du monde est proche ! Devenez un pilote de Sentinelle, personnalisez votre mecha et affrontez de nombreuses vagues ennemies dans des combats stratégiques et dynamiques de haute volée !

Pour plus d’infos sur la version Switch de 13 Sentinels: Aegis Rim, venez sur le site : https://atlus.com/13sentinels/lang/fr/

ECRIT PAR
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :