[PUBG Mobile] Lionel Messi rentre en jeu pour l’annonce de la Global Chikcken Cup

PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde, est heureux de dévoiler un grand nombre de fonctionnalités à venir pour la mise à jour de la version 2.3 du jeu. Elle célébrera la saison de football avec la « PUBG MOBILE Global Chicken Cup », qui offrira un relooking de plusieurs cartes, un gameplay à thème, des activités en jeu, des cosmétiques et plus encore, qui permettront aux joueurs de profiter du beau jeu. De nombreux ajouts ont été annoncés dans l’aperçu de la PUBG MOBILE Global Chicken Cup, y compris plus de détails sur le partenariat à venir entre PUBG MOBILE et l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps : Lionel Messi ! 

Entre autres mises à jour, Erangel se verra transformée tant par l’arrivée de la version 2.3 que de la Global Chicken Cup de PUBG MOBILE. Pour célébrer une saison de sport, un nouveau parc à thème dédié au football avec des terrains à explorer et des activités spéciales, sera ajouté au jeu. La mise à jour verra également l’arrivée d’un certain nombre de nouveaux objets comme des baskets aux couleurs de l’événement pour que les joueurs puissent en profiter. Ils peuvent aussi participer à des événements sociaux sur le thème du football et gagner des récompenses intéressantes. Les joueurs peuvent même descendre sur ces terrains de football et remporter des fournitures en marquant des buts avec des ballons de foot portables. 

L’événement s’appuiera également sur l’une des collaborations les plus épiques de PUBG MOBILE à ce jour, avec la légende du football, la superstar internationale et l’icône sportive Lionel Messi, désigné capitaine de la Global Chicken Cup de PUBG MOBILE. Pour célébrer la carrière unique de Messi, il y aura une variété d’activités dédié à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps sur plusieurs cartes et dans plusieurs modes de jeu. 

En plus du contenu sur le thème du football, les cartes Erangel, Aftermath et Livik connaîtront toutes des changements notables avec cette mise à jour. Aftermath fera l’objet d’une refonte complète, avec une refonte totale de la carte, des armures, des armes à feu, du système d’énergie et d’autres éléments, ainsi que de nouveaux mécaniques de jeu conçus pour garantir un plaisir renouvelé à chaque match. Les joueurs noteront également des changements et des optimisations sur les autres cartes, notamment l’ajout d’effets météorologiques supplémentaires sur Livik. 

La mise à jour de la version 2.3 de PUBG MOBILE sera bientôt disponible. Le jeu est déjà disponible sur l’App Store et le Google Play Store

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :