Marvel dévoile un nouveau trailer pour Black Widow

Marvel Studios a révélé un nouveau regard sur Black Widow , son blockbuster à venir plongeant dans le passé du super espion de Scarlett Johansson.

Le film se déroule entre les événements de Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War , voyant Natasha Romanoff retourner dans sa Russie natale pour retrouver la famille qu’elle a laissée.Confronter son passé en tant qu’opératrice du KGB la mettra également sur le chemin du redoutable méchant Taskmaster, dont l’identité reste un mystère au moment d’écrire ces lignes.

« Vous ne savez pas tout sur moi« , dit le super espion dans la bande-annonce. «À un moment donné, nous devons tous choisir entre ce que le monde veut que vous soyez et qui vous êtes.». Parallèlement à la nouvelle bande-annonce, diffusée pendant le Super Bowl, Marvel a également révélé quatre nouvelles affiches qui montrent la distribution principale du film.

Florence Pugh ( Little Women ) et Rachel Weisz ( The Favorite ) incarnent des camarades espions du programme de formation Black Widow, Yelena Belova et Melina Vostokoff.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR