Mon avis sur l’épisode final de la saison 2 de Designated Survivor

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

CineSéries

Mon avis sur l’épisode final de la saison 2 de Designated Survivor

Voici mon première article de l’été, en cette magnifique saison je voulais revenir sur le dernier épisode de Designated Survivor sorti il y a a environ 2 semaines.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, et je pense que vous êtes beaucoup, je vous invite vivement à la regardé. Il nous apprend comment un homme qui ne connait presque rien à la politique devient, du jour au lendemain, le président du pays le plus puissant du monde.

designated survivor

L’épisode numéro 22 de la saison 2, est officiellement le dernier épisode de la série. En effet, la société de production qui produit cette série a annoncé, il y a environ 1 mois, l’arrêt d’une dizaines de série dont Designated Survivor. Mais Netflix étant très content de l’audience de celle-ci , essaye de négocier avec le producteur et la chaîne pour renouveler la série. Espérons qu’il réussisse !

designated survivor

En attendant je peux quand même donner mon avis avec vous sur le dernier épisode de la saison 2. Dans celui-ci cela fait 2 ans que le Président Kirkman est au pouvoir. Alors qu’il s’interroge sur son avenir dans la politique, il essaie de récolter des subventions pour le Taurasi afin d’éviter une catastrophe humanitaire. J’ai beaucoup aimé ce dernier épisode car c’est la première fois que le président commence sérieusement à réfléchir sur son avenir politique. Il dévoile même, à la toute fin de l’épisode, ce qu’il compte faire ! De plus une des personnes les plus proches du président décide de partir, après de très longues années à ses cotés. Ce qui rend le président Kirkman beaucoup moins serin durant les décisions qu’il doit prendre.

En toute honnêteté, j’ai apprécié ce dernier épisode mais je pense et j’espère que les épisodes d’une éventuelle prochaine saison m’intéresseront bien plus.. Ce que j’attends le plus, c’est la saison suivante (si elle sort) car nous verrons comment le président va procéder pour essayer de s’en sortir lors des prochaines élections présidentielles. Et une question subsiste, les citoyens des Etats-Unis d’Amérique vont-t’ils voter pour ou contre une nouvelle présidence Kirkman ?

Commentaires (1)

  1. Mon frère m’a recommandé d’aimer ce blog. Il avait entièrement
    raison. Ce post a réellement fait ma journée. Merci!

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR