Planet Coaster Classic Rides Collection arrivent le 16 avril

Copperhead Strike, une montagne russe nouvellement lancée au parc Carowinds en Caroline du Nord, aux États-Unis, sera gratuite pour tous les joueurs de Planet Coaster à partir du 16 avril.Reproduit fidèlement à partir des plans originaux, ce manège à looping et vrilles est magnifiquement inspiré d’un hot-rod américain. Copperhead Strike séduit par son tracé à double piste de lancement qui se compose d’un inside top-hat, de deux looping 360, d’un tire-bouchon et d’un jojo roll unique à la sortie de la station. Ce manège est très réaliste.

 

Une nouvelle collection de manèges premium, la Classic Rides Collection, arrivera parallèlement à la mise à jour gratuite de Copperhead Strike le 16 avril. Semblable à la collection Magnificent Rides, ce pack comprendra neuf tout nouveaux manèges pour les joueurs, plus une variante.

Gardez un œil sur Planet Coaster sur Twitter pour connaître les dernières nouveautés ainsi que les détails du lancement prévu le 16 avril.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR