Qu’attendre de Dying Light 2 ?

Dying Light 2 a sorti son trailer gameplay et il nous en apprend beaucoup sur le prochain opus.

Ce trailer nous en apprend beaucoup et plutôt dans le mauvais sens. Je m’explique. Pour commencer, le jeu a été repoussé plusieurs fois, ce qui nous fait penser à Cyberpunk 2077.

La suite de ces reports donnera lieu à des témoignages de développeurs qui qualifieront le développement de « gâchis total« . Ils nous expliqueront qu’on ne leur laisse pas de liberté, que leur chef change toujours de décision au dernier moment. Donc le fameux gameplay sort le 27 mai 2021 et on en apprend beaucoup, déjà on peut observer des graphismes dignes de la xbox one. Techland l’éditeur à son propre moteur graphique qui est le même que celui du premier opus.

Dans cette vidéo beaucoup de « brouillard de guerre » qui sert souvent de cache-misère pour l’optimisation. Parlons de l’animation faciale qui est satisfaisante, on peut noter que l’on peut démembrer les zombies, l’animation du sang est clairement à revoir. Ensuite, il nous promet des choix de factions qui influent sur l’histoire, et qui débloqueront de nouvelles zones. Il faudra voir si ces changements dans l’histoire et les zones ont un réel impact. Le jeu est prévu pour le 7 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et S.

1 Commentaire

  1. mal écris et en plus on dirait que l’auteur n’a pas joué au premier jeu avant de parler de la suite.

    Répliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR