STAR WARS JEDI FALLEN ORDER : A QUOI S’ATTENDRE ?

Star Wars Jedi : Fallen Order arrivant prochainement, nous allons donc faire un récapitulatif de ce que le jeu aura à nous offrir

 QUI EST EN CHARGE DU JEU ?

Cette nouvelle production vidėoludique Star Wars est ėditė par EA et dėvellopė par Respawn à  qui l’on doit les 2 jeux Titanfall
(

ET L’HISTOIRE, C’EST QUOI ?

Fallen order se dėroule entre l’ėpisode 3 (La revanche des Siths) et l’ėpisode 4 (Un nouvel espoir). Dans ce jeux, vous incarnez Cal Kestis :un padawan ayant survėcu à la purge des jedis plus connu sous l’ordre 66. Les traits du visage de notre hėros sont ceux de l’acteur Cameron Monaghan connu pour avoir jouė dans la sėrie Gotham.
Notre protagoniste devra survivre et apprendre à qui donner sa confiance. Les antagonistes de ce jeu sont des inquisiteurs siths connus sous le nom de soeur ( la 1ère soeur, la 2ème soeur etc…).

(QU’EN EST-IL DU GAMEPLAY ?

Comme tout padawan jedi, Cal Kestis dispose d’un sabre laser  et, bien ėvidemment, des pouvoirs liės å la force. Ce dernier devra user de son sabre laser afin de terrasser ses ennemis. De plus, les combats ne seront pas choses aisées car le jeu à tendence à se vendre comme un Dark Souls like en terme de difficulté. Cepandant le titre dispsera d’un aspect « RPG light » afin d’upgrader les compétences du sabre laser et ceux des pouvoirs de la force
Le jeu nous proposera plusieurs planètes ainsi qu’un vaisseau spatial en guise de pseudo HUB (Ne vous-attendez pas à piloter le vaisseau).
Les planètes offriront un environnement différent et il sera fortement probable de s’y perdre. Mais les nombreux puzzles dans le jeu vous aideront peut-être à débloquer la situation…
D’ailleurs, ces environnements auront autant un aspect couloir que semi open world (sans être un open world pour autant). Ce qui incitera à l’exploration avec, toutefois, un risque de se perdre (pas de point de répère à la Ubisoft, seulement une carte qu’il vous faudra connaître).
 EN VRAC
– Bien que le jeu soit développé par Respawn, des anciens développeurs ayant travaillé sur MGS, Tomb Raīder mais aussi pour Naughty Dog on rejoint le projet.
– Le jeu est développé grace à l’Ureal Engine (moteur de jeu que connait bien Respawn).
– Le jeu propose uniquement une expérience solo (non ! Pas toi, Han).
– Aucune microtransaction et aucune loot box ne sera dans  le jeu. (C’est à souligner pour une production EA).
– Et pour conclure, le jeu sortira le 15 noembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

ALORS ? STAR WARS JEDI FALLEN ORDER VOUS TENTE ?

ECRIT PAR
Hello, Moi c'est Rogfox. Gros fan de la licence Metal Gear, de la trilogie Mass Effect, du studio Naughty Dog etc etc... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site !

Tu en penses quoi ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR