TEAMFIGHT TACTICS: DESTINÉES, dès à présent disponibles sur Pc, mobile et tablette !

Avec Destinées, dragons, esprits, guerriers et forces de la nature attendent, dès maintenant, attendent impatience les joueurs dans ce nouvel ensemble ajouté au Teamfight Tactics, le célèbre auto-battler de chez Riot Games.

Disponible gratuitement sur PC, mobile et tablette (iOS/Android), cette mise à jour apporte avec elle un lot de nouveaux champions, cosmétiques, classes, origines et mécaniques.

Pour vous donner un aperçu de cette nouvelle épopée, voici un trailer qui devrait vous enchanter.

Après le succès du précédent ensemble aux teintes galactiques, c’est au tour des créatures et paysages inspirés par les mythes et légendes d’Asie du Sud Est d’enchanter les joueurs dans Teamfight Tactics. Où qu’ils soient, à n’importe quel moment de la journée, les joueurs peuvent se lancer dans un combat stratégique dont un seul sortira vainqueur.
L’auto-battler de Riot Games a déjà séduit plus de 80 millions de joueurs dans le monde et compte bien en emmener toujours plus dans sa nouvelle aventure.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR