[Test] AUKEY SK-M12 : Une enceinte portable et robuste

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

High-TechReviewTech

[Test] AUKEY SK-M12 : Une enceinte portable et robuste

J’ai pu tester pendant un peu plus d’un mois l’enceinte SK-M12 de la marque Aukey et j’aimerai vous en faire un retour.

Qu’est-ce que Aukey ?

Aukey est une entreprise chinoise spécialisée dans la conception et la construction d’accessoires technologiques mobiles. Elle commercialise des batteries externes, chargeurs, allumes cigares, casques gamers, claviers,etc..

C’est une marque très connue car elle propose des produits pas chers et de bonne qualité, elle peut donc rivaliser avec les autres concurrents.

aukey

​​Déballage :

Vous commencez à le savoir, Aukey présente toujours ses produit dans ce même emballage fait de cartons recyclés. Pour une fois, ce carton est recouvert d’un suremballage sur lequel on peut voir l’enceinte. A l’intérieur, on retrouve l’enceinte, son cable micro-USB et un cable double jack.

 

Caractéristiques :

  • Bluetooth 4.1
  • Capacité de la batterie : 2600mAh
  • Puissance de sortie : 2 x 5W
  • Portée : jusqu’à 10m
  • Temps d’écoute : 30 heures
  • Temps de charge : 6 heures
  • Dimensions : 20,9 x 8,3 x 7,3 cm
  • Poids : 650g

Retour utilisateur :

On remarque tout d’abord son design ressemblant à une brique. Puis, petit à petit, on se rend compte que cette enceinte n’est pas si grande que ça et qu’elle est assez puissante. Sa qualité sonore est assez bonne même si il y a un léger manque de basses par rapport à d’autres enceintes sur le marché. Cependant, à ce prix, cette enceinte rempli totalement sa fonction et est à la hauteur de mes attentes.

En conclusion, cette enceinte est parfaite pour tous ceux qui veulent augmenter le volume de leur portable, à moindre frais. On sent que cette enceinte est solide. De ce fait, on peut partir et la mettre dans son sac parmi d’autres affaires sans avoir peur de la casser et c’est d’ailleurs la principale utilisation que j’en ai faite. Elle me suivait dans tous mes déplacements. Son pas de vis et son encoche sur le coté la rende pratique à transporter. Si je ne parle pas de sa batterie, c’est notamment parce que je n’ai pas encore eu à la recharger depuis que je l’ai reçue malgré mon utilisation régulière. Pour finir, je relèverai un seul problème : Ayant reçu un appel pendant que j’écoutais ma musique, celui-ci s’est bien transféré vers le haut-parleur de mon portable mais le micro utilisé était celui de l’enceinte.

Si vous voulez vous procurer cette enceinte sur Amazon au prix de 34€.

Vue d'ensemble

3.8
Résumé

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR