Test : headphones 700 de chez Bose

Bonjour, je suis très heureux de vous retrouver aujourd’hui pour le test d’un produit dont je suis amoureux dès mes premières utilisations avec celui-ci, le dernier produit de chez Bose, le Headphones 700 !

Présentation du Déballage :

En ouvrant la boîte vous trouverez dans un premier temps l’étui où est rangé le fameux casque ainsi que le câble USB type C est un câble mini Jack vers Jack. (Voir photo ci-dessous). Comme vous pouvez le constater Bose va toujours à l’essentiel mais avec classe.

 

 

 

 

Contenu de la boite Bose

Présentation du produit :

Câble :

Câble audio 1.06 m, Câble de recharge USB 0.5 m

Portée maximale :

10 m

Réducteur de bruit :

Oui modulable

Type de casque :

Supra-aural

Communication sans fil :

Bluetooth

Alimentation :

Temps de charge de la batterie : Jusqu’à 2,5 heures, Temps de charge rapide de la batterie : 15 min pour 3,5 heures d’autonomie

Caractéristiques complémentaires :

Commandes tactiles intuitives, Systeme microphone inegale, Compatibilite Bose AR, Dimensions d’étui de transport: 21,8 cm (H) x 17,9 cm (L) x 6,2 cm (P), 0,18 kg

Hauteur du produit :

20,3 cm

Poids du produit :

250 g

Fonctionnalités casque :

Contrôle de volume

Autonomie de fonctionnement :

20 Heures

Coloris :

Noir

Mode de connexion :

Sans fil

Assistant vocal intégré :

Assistant Google

Produit hors norme :

Non

Avis d’utilisation :

Cela fait 1 mois que je possède ce casque et je l’utilise quasiment quotidiennement et il est incroyable ! Les graves et aigus sont parfaitement maîtrisés, les bases sont parfaitement équilibrées, et la réduction de bruit est incroyable ! Pour vous donner un exemple, quand j’active la réduction de bruit avec de la musique, j’entends que ma musique et je n’entends aucun bruit extérieur. L’Assistance Google et Alexa sont également intégrées dans le casque, il suffit juste d’appuyer sur un bouton pour l’activer, cela peut être très pratique quand vous avez la flemme de sortir votre téléphone portable pour lire un message par exemple.

Mais malgré de nombreux points positifs il n’est pas parfait ! Quand vous avez des lunettes le casque peut-être très gênant à portée. La réduction de bruit sans musique est très bien mais pas excellente car vous entendez encore les discussions des personnes qui sont proches de vous et enfin le prix reste très injustifié selon moi !

Conclusion :

Ce casque de très bonne facture si vous désirez atteindre excellence à un prix exorbitant. Sinon je vous conseille de vous tourner vers des casques à réduction de bruit un peu moins cher. D’ailleurs le Bose QC 35 est toujours en vente mais à un prix d’environ 250 euros, il ne faut pas oublier que c’est un très bon casque qui n’a pas grand-chose à envier au Bose 700.

ECRIT PAR
Je suis rédacteur sur la Conciergerie du geek car j'aime beaucoup divulguer mes idées à travers des articles. Voilà pourquoi vous me retrouveriez à écrire des articles sur des retours de produits ou des films ou series qui m'ont marqué.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR