The Chant et son nouveau trailer cauchemardesque

Édité par Prime Matter et développé par Brass Token, The Chant a droit à un nouveau trailer inédit dévoilant un peu plus son histoire action-aventure horrifique.

Résumé :

Suite à un chant rituel ayant mal tourné à cause de l’ouverture d’un portail interdimensionnel causé par l’énergie négative des participants, Jess Briars se voit obligée de lever le voile sur les mystères présents et passés entourant une secte et ce, tout en essayant de survivre.
Autour d’elle, la folie s’empare peu à peu des gens dont celle-ci est engendrée par des monstres parasites faisant leur apparition sur l’île.

Pour survivre, Jess devra être capable de bien équilibrer son mental, sa santé ainsi que sa spiritualité, surtout si elle ne veut pas que ces créatures se servent de ses peurs pour la traquer.
Afin d’échapper aux horreurs de Glory Island, elle devra, à la fois, fuir mais également se battre à l’aide d’armes et capacités spirituelles lui permettant de sceller l’Obscurité.

Mike Skupa, le directeur créatif du jeu déclare : « Nous avons pour objectif de surprendre les joueurs en proposant un jeu qui sort des sentiers battus en mélangeant secte horrifique des années 70 et spiritualité New Age. Nous avons la liberté d’essayer de nouvelles choses et tous les jours nous tentons de nous surpasser avec notre premier titre, The Chant ».

The Chant est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Pc à l’automne 2022.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : www.thechant.com

ECRIT PAR
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :