Warzone, le nouveau mode Battle Royal de Call of Duty !

Après avoir fait son entrée dans le battle royal avec le mode de Black Ops 4 : Blackout, Activision prend de l’ampleur dans le genre avec la sortie d’un jeu autonome gratuit appelé Call of Duty : Warzone pouvant accueillir 150 joueurs en simultané.

Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Ce n’est cependant pas une surprise totale, car la cinématique d’ouverture de Modern Warfare Season 2 laissait fortement présager un nouveau mode BR, et de nombreuses fuites sont apparues ces dernières semaines. La dernière en date est une vidéo de gameplay, qui a été suivie peu après par l’ajout d’un compte à rebours en jeu qui indiquait une sortie le 10 mars.

Warzone propose deux modes de jeu : Battle Royale et Pillage.
Le premier se déroule de la même manière que les autres jeux de Battle Royale ; les joueurs se placent sur une carte étendue par équipes de trois et s’affrontent pour être la dernière équipe restante. Au cours du match, un cercle de gaz mortel se referme, réduisant le champ de bataille.
Le pillage, quant à lui, est une course à la collecte du maximum d’argent. Vous pouvez gagner de l’argent en pillant, en le volant aux autres joueurs et en remplissant les contrats des objectifs que vous pouvez trouver et affronter au milieu d’un match. Selon Activision, il existe plusieurs types de contrats différents. Les contrats de récupération, par exemple, vous chargent de trouver et d’ouvrir une série de boîtes de fournitures, tandis que les contrats de reconnaissance vous chargent de sécuriser un lieu, un peu comme le mode Domination de Call of Duty.

Les deux modes de Warzone se déroulent sur la même carte, Verdansk, qu’Activision décrit comme « une ville étendue avec de multiples zones nommées et bien plus de 300 points d’intérêt ». Vous pourrez trouver cinq types de véhicules différents sur la carte, y compris des VTT, des camions de fret et des hélicoptères. Vous pouvez lire plus de détails à propos de Warzone sur le site officiel de Call of Duty.

Si vous possédez déjà Modern Warfare, Warzone remplacera le panneau « Classifié » dans le menu principal du jeu. Le téléchargement pèsera entre 18 et 22 Go si vous avez installé la dernière mise à jour de Modern Warfare.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR