Amazon Prime Video lance l’application de bureau Windows 10

L’application dédiée d’Amazon Prime Video pour Windows 10 est maintenant en ligne dans le Microsoft Store, a annoncé la société jeudi. Elle permet de diffuser des vidéos en streaming et de les télécharger pour les visionner hors ligne. Bien qu’il ait toujours été possible de diffuser le contenu de Prime Video via un navigateur comme Chrome, il n’y avait jusqu’à présent aucun moyen de télécharger des vidéos sur un appareil Windows pour les visionner hors ligne.$

L’application Windows 10 est gratuite, mais il faut bien entendu un abonnement à Amazon Prime Video coûte 49€ par an avec Amazon Prime.

Un premier test effectué par The Verge a révélé que l’application Windows 10 ne diffuserait pas en continu à une résolution supérieure à la HD (720p), ce qui est similaire aux limites de la version iPad de l’application, même s’il est possible de diffuser en continu à une résolution de 1080p HD via un navigateur web. L’option de téléchargement comporte trois niveaux de qualité vidéo : bonne, meilleure et meilleure, chaque niveau utilisant progressivement plus d’espace de stockage. Mais l’application n’indique pas la résolution correspondante à chaque niveau.

Selon l’entreprise, l’application peut diffuser et télécharger jusqu’à 1080p HD, « mais peut varier selon le contenu ».

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR