Anthem se dévoile dans une nouvelle bande-annonce !

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce d’Anthem™ présentant son Édition Deluxe : Légion de l’Aube. Découvrez l’histoire du Général Héléna Tarsis, esclave du chaos du monde devenue la fondatrice de la Légion de l’Aube, mise en place pour lutter contre les ténèbres.

Découvrez la bande-annonce « Légion de l’Aube » ici :


En précommandant l’Édition Deluxe Légion de l’Aube, les joueurs auront un accès à la démo VIP, au pack d’armures de la Légion de l’Aube, à l’arme Lumière de la Légion et bien plus encore. Retrouvez plus d’informations ici.

Tous les joueurs ayant précommandé Anthem*, tout comme les abonnés EA Access et Origin Access** auront accès à la démo VIP du jeu, accessible à partir du 25 janvier 2019†.

Anthem a été développé par BioWare et sera disponible dans le monde entier le 22 février prochain sur la plateforme Origin pour PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4.
Les membres Origin Access Premier pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l’essai prioritaire.

Les fans qui veulent avoir plus d’informations sur Anthem peuvent visiter le site Web officiel, et avoir toutes les dernières actualités et nouveautés sur Twitter et Facebook.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

4 Commentaires

  1. J’espère que ce Anthem sera à la hauteur du travail habituel de Bioware. Je l’attends avec impatience !

    Répliquer
    • Pareil tellement hâte de voir ce qu’il donne. Mais il ne faut pas se fier aux bandes-annonces… attendons la sortie avant de préco :p

      Répliquer
    • je l’ai testé à la Gamescom en Aout, c’était… assez… mou ! En gros tu prends Destiny, tu le mets à la 3em personne, (un peu comme The division) et tu ajoutes la possibilité de voler. Et voilà, t’as Anthem. C’est un Looter-shooter, et j’ai peur que le scénario et le coté RPG que Bioware apportait par le passé soit… du passé ? justement. Le mec qui a écrit les Mass Effect est de puis longtemps parti de chez Bioware, et c’est Electronic Arts qui mène la barque. (bonjour les micro-transactions, le cash-shop et tout le toutim…).

      Perso trèèèèès frileux sur ce titre pour le moment.

      JoPe – Redac LCDG

      Répliquer
      • Merci pour ces précision JoPe…. Du coup je suis un peu refroidi aussi 🙁

        Répliquer

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR