Apple annonce l’Apple Watch Series 5

Apple vient d’annoncer officiellement la prochaine génération de l’Apple Watch, l’Apple Watch Series 5.

Le dernier modèle est très similaire à la série 4 de l’an dernier, avec un design et une taille similaires. Il ajoute enfin une option d’affichage permanent pour que vous puissiez voir l’heure sans avoir à bouger votre poignet.
Selon Apple, la montre Série 5 conserve la durée de vie de la pile de 18 heures de l’ancien modèle, même avec le nouvel affichage toujours allumé. Les montres et les entraînements ont été redessinés pour tirer parti de la nouvelle option d’affichage.

En plus de la nouvelle fonction d’affichage permanent, l’Apple Watch Series 5 est maintenant disponible en aluminium recyclé ou en titane. Les options en acier inoxydable et en céramique des modèles précédents sont également disponibles. Apple dit que c’est le plus grand nombre de finitions jamais vu pour la montre Apple.

Parmi les autres nouveautés, citons la boussole intégrée et la fonction d’appel d’urgence pour les pays internationaux. Le prix de la Série 5 commence à 399 $ pour le modèle GPS et à 499 $ pour la version cellulaire connectée. Il est disponible à partir d’aujourd’hui et sera en magasin à partir du 20 septembre.

Apple fait également baisser en permanence le prix de la Série 3 à 199 $, ce qui correspond au prix de vente le plus bas que nous ayons vu sur ce modèle.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR