Le farm du geek

Apple TV +, News + et carte de crédit: tout est annoncé lors de l’événement de ce jour

Apple a organisé aujourd’hui son dernier événement spécial, et si vous aviez déjà pensé que Apple ne pourrait pas organiser un bon spectacle sans un nouveau matériel, ce serait le spectacle dans lequel il vous aurait prouvé le contraire. Il a déployé tous les efforts nécessaires pour présenter ses nouvelles applications, notamment des mises à niveau de ses services d’actualités et de télévision existants, ainsi qu’une nouvelle carte de crédit et un service d’abonnement à des jeux.

News+ était le seul service du salon pour lequel nous avons reçu un prix : son abonnement mensuel coûtera 9,99 $, et Apple n’a pas tardé à vanter le fait que l’abonnement individuel au même nombre de magazines coûterait des milliers de dollars par an. Jusqu’à six membres de la famille pourront partager un seul abonnement.

News+ sera lancé la semaine prochaine aux États-Unis et au Canada, ainsi qu’en Australie et au Royaume-Uni à l’automne.

Apple Card
Apple a joué un rôle de premier plan dans la partie financière de l’exposition en présentant les améliorations apportées à Apple Pay, y compris son intégration dans le transport en commun à New York, Chicago et Portland. Mais ce n’était qu’une salve d’ouverture pour les nouvelles les plus intéressantes : Apple obtient sa propre carte de crédit, la bien nommée Apple Card.

La carte est conçue pour fonctionner entièrement dans l’application Apple Wallet, bien que les utilisateurs intéressés puissent toujours obtenir une version physique, en titane. Avec ce programme, Apple vise à changer certains des pires aspects de la vie d’un titulaire de carte, grâce à un suivi des paiements plus clair, à un programme de récompenses facile à comprendre et à l’absence de frais d’intérêt.

Apple Arcade

Apple a finalement révélé que le service d’abonnement au jeu sur lequel il semble travailler depuis un certain temps, intitulé Arcade. Le service permettra aux utilisateurs d’accéder à plus de 100 jeux exclusifs, dont un nouveau jeu Sonic et des jeux réalisés par plusieurs grands noms de l’industrie. L’entreprise semble également investir dans le développement de nouveaux jeux.

Arcade ressemble aux Stades promis par Google, en ce sens qu’il sera cohérent sur tous les appareils Apple et que les joueurs pourront reprendre là où ils se sont arrêtés sur n’importe lequel de ces appareils. Mais Apple n’a pas tardé à insister sur le fait que ses jeux peuvent être joués hors ligne et que l’entreprise ne collectera aucune donnée que vous n’acceptez pas.

 

Apple TV+

Apple a d’abord introduit quelques mises à jour de son service de télévision, y compris qu’il s’agit d’appareils non-Apple comme Roku et Fire TV. Elle s’associe également à plusieurs radiodiffuseurs pour diffuser leurs chaînes sur Apple TV, dont Hulu et Amazon Prime.

Et puis vint la grande nouvelle, tout ce qu’Apple dans son ensemble avait construit jusqu’à ce spectacle : TV+, son propre concurrent Netflix, sans publicité et avec de nouvelles émissions originales. Les téléspectateurs ont ensuite été invités à visionner les nouvelles émissions qu’elle produit spécialement pour TV+ et à en faire la promotion à grand déploiement. Il a amené sur scène des noms familiers tels que Steven Spielberg, Oprah, et Big Bird.

TV+ sera disponible dans plus de 100 pays lors de son lancement à l’automne, bien que l’entreprise, comme pour la plupart des choses qu’Apple a dévoilées aujourd’hui, n’en ait pas révélé le prix. Vous pouvez en savoir plus dans notre article.

alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
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