Iron Man: le jeu PlayStation VR révélé, publié en 2019

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPlaystation

Iron Man: le jeu PlayStation VR révélé, publié en 2019

S’inspirant de leur concurrent Nintendo et de ses présentations Nintendo Direct, Sony a lancé son tout premier programme en direct State of Play avec l’annonce d’  Iron Man VR sur PlayStation VR. Iron Man VR fera en sorte que les joueurs regardent à travers les yeux d’Iron Man, utilisant les contrôleurs PlayStation Move pour éliminer les ennemis.

Les détails sur le jeu restent légers, mais la bande-annonce semble indiquer qu’il y aura également des segments en déshabillage où les joueurs contrôlent un Tony Stark.

D’après ce que nous pouvons dire par la bande-annonce, l’histoire concernera le dangereux pirate informatique Ghost, qui est apparu dans l’univers cinématographique Marvel en tant que principal méchant de  Ant-Man and the Wasp . Ghost est traditionnellement un méchant d’Iron Man, il est donc logique qu’il (ou elle, selon l’incarnation dans le jeu) soit dans  Iron Man VR .

En raison de la brièveté de la  bande-annonce du jeu Iron Man VR , il y a encore beaucoup de choses que nous ignorons à propos du projet. Par exemple, il est difficile de savoir s’il s’agit d’une exclusivité PlayStation VR ou s’il sera également disponible pour d’autres casques de réalité virtuelle. Cependant, il ne serait pas si surprenant que cela devienne une exclusivité PlayStation VR.Après tout, Marvel et Sony ont développé une relation solide grâce au Spider-Manexclusif à la PS4 d’Insomniac Games, qui a remporté de nombreux prix et qui est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs jeux de super-héros jamais conçus.

Compte tenu du succès rencontré par Marvel en prêtant  Spider-Man à Sony, il faut imaginer vouloir continuer à travailler avec PlayStation sur de futurs projets de jeux vidéo.Que ce soit ou non  Iron Man VR peut être pour les jeux de réalité virtuelle ce que  Spider-Man était aux jeux traditionnels reste à voir. Nous verrons quand Iron Man VRsortira  plus tard cette année.

Iron Man VR sera lancé en 2019 sur PlayStation VR.

 

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR