ASCENT INFINITE REALM : LE PROCHAIN JEU DU STUDIO DE PUBG !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPC / MACPlateformesWindows

ASCENT INFINITE REALM : LE PROCHAIN JEU DU STUDIO DE PUBG !

Vous connaissez tous Playerunknown’s Battlegrounds, mais peu être moins le nom du studio derrière ce jeu… Bluehole ! Connu, ou non d’ailleurs, pour la plupart d’entre vous, sous le nom de « Project W ». Le nom du futur jeu du studio de PUBG, est dorénavant connu, et le style également.

Un MMORPG ?

Le jeu se nommera donc « Ascent Infinite Realm » et seras un MMORPG. La sortie est pour l’instant prévue pour courant 2018. Même si peu d’informations ont fuités pour le moment, nous savons déjà que le jeu devrait se dérouler dans un univers mêlant Fantasy et Steampunk.

Se que nous savons sur Ascent Infinite Realm…

Le jeu devrait donc comporter 5 classes différentes qui seront : Warlord, Assassin, Mystic, Sorcière et Gunslingers. Nous pouvons nous attendre a ce que d’autres classes arrive après la sortie du jeu. Le choix d’une faction seras également nécessaire lors de la création du jeu, avec laquelle vous pourrez lancer des raids, mais aussi être protéger. Les combats seront terrestre, mais également aérien ( Voir images ci-dessous ) il faudra donc réfléchir à des stratégies bien différentes pour chaque type de combat. La base du jeu sera donc sur un système de quête, d’exploration ainsi que de conquête de territoires !

Un jeu qui, d’après les dires du studio et les premières images promet énormément, donc. Que se soit par son monde gigantesque, ou bien ses nombreuses créatures et styles de combats ! La date de sotie n’est pas encore dévoilé, mais une bêta ouverte devrait se déroulé début 2018.


Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR