SKYRIM VR POUR PS4 ET PC !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPC / MACPlateformesPlaystationWindows

SKYRIM VR POUR PS4 ET PC !

Bethesda continue sur sa lancée de remastérisation et de relancement de la licence The Elder Scroll, et du titre le plus vendu de celle-ci : Skyrim.

Et après avoir sortie une version remastérisé sur PC, Xbox One et PS4. Ainsi qu’une version sur Switch, qui sort très prochainement ( Article sur les sorties de fin d’année sur Switch, ici ). C’est au tour de la VR de s’adapter au jeu !

Nous avons pu apercevoir quelques premiers gameplays présentant beaucoup de problèmes il y a quelques mois. Et même si ses gameplays étaient peu rassurants, les derniers qui viennent d’être dévoilé ont l’air d’être complémentent corrigés. Mais l’élément encore plus rassurant, c’est sans aucun doute le bundle playstation VR + Skyrim. Celui-ci ayant été annoncé par Sony il y a quelques heures, ainsi que la date de sortie de celui-ci, pour le 17 Décembre ! Date importante pour Bethesda date puisque nous aurons également le droit à la sortie du jeu sur Switch.

Pas de mods pour PS4 ?

Skyrim VR ne sera pas compatible aux mods sur PS4 à son lancement ( Ceux-ci pouvant donc arriver plus tard au fur et à mesure de l’optimisation ). La version PC, dont nous avons pas encore d’informations précise sur la date de sortie. Disposera elle, bel et bien des mods !


Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR