DU NOUVEAU POUR LA SWITCH FIN 2017 !

On le sait, l’un des plus gros problèmes que la Nintendo Switch à rencontré à son lancement est le manque crucial de contenu en terme de jeux ! Même si nous avons déjà eu le droit à de beau jeu durant cette années 2017. La liste des bons jeux sur la Switch n’est encore pas assez complète en cette fin d’année 2017… Mais heureusement, ceci devrais grandement s’améliorer !

Skyrim, Doom, Rocket League etc. En effet, ses titres font plutôt un très bon argument de vente dans les périodes de Noël ! La Switch devrait donc voir son catalogues de jeux augmenter considérablement! Et contrairement aux périodes de Juillet/Août, les jeux qui arrivent lors des 2 prochains mois sont loin d’êtres inconnus du grand public !

Liste des jeux qui devraient arriver au cours des 2 prochains mois et plus :

Ravis seront les possesseurs de la console, qui voudrais voir la firme Japonaise diriger ses priorités en terme de jeux, vers un catalogue moins « familial » que les derniers consoles… Espérerons maintenant que l’année 2018 ne seras qu’au minimum aussi bien. Avec notamment les rumeurs parlant de l’arrivé de Project Cars et GTA V.


ECRIT PAR
Responsable Communication pour La Conciergerie du Geek | Pilote de Karting pour SRP Compétition | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR