High-TechJeux Vidéo

« Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy », découverte du thème d’introduction

Prévu pour le 29 janvier 2021, Koei Tecmo Europe et le studio Gust ont dévoilé aujourd’hui le thème d’introduction du jeu Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy.

Dans ce 22ème opus de la franchise Atelier, on suit l’histoire de Ryza et ses amis dans leur quête afin de découvrir les secrets les mieux gardés des ruines anciennes ainsi que la vérité derrière les légendes oubliées de la capitale royale.

Résumé du jeu :

Trois ans après « Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout« , Ryza revient dans une aventure inédite la menant vers Ashra-am, capitale royale, et en explorant d’anciennes ruines dans le but de découvrir les vérités se cachant dans les légendes perdues.
Tout au long du chemin, elle apprendra diverses compétences (dont une permettant de découvrir des matériaux aquatiques ainsi que d’entrer dans des donjons sous-marins) mais aussi à nager et ce, de façon à pouvoir l’aider à travers les multiples dangers qui l’entourent.

Bonus :

Pour les joueurs qui se procureront le jeu durant les deux semaines après sa sortie, ils bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion.
De plus, les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Infos importantes :

  • Date de sortie : 29 janvier 2021
  • Disponible sur : Nintendo Switch, PC (via Steam), PS4 et en dématérialisé sur PS5
  • Sous-titrage : VOSTFR
cirilla
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Conciergerie du Geek

    GRATUIT
    VOIR