High-TechJeux Vidéo

« Kingdom Hearts : Melody of Memory », disponible en précommande

Prochainement, Square Enix prévoit un nouvel opus du célèbre jeu console qui sera un spin-off et ce, plus d’un an après la sortie de Kingdom Hearts III en janvier 2019.
Prévu pour le 13 novembre, le jeu sera axé sur la musique et sera jouable exclusivement sur PS4, Switch (pour les versions physiques) et Xbox (uniquement en digital).

A travers Kingdom Hearts : Melody of Memory, les joueurs auront la chance de découvrir la musique qui en est issue comme jamais auparavant mais aussi plus de vingt héros dont certains sont emblématiques et d’autres provenant de Disney.
Au total, il y’aura plus de 140 morceaux appartenant à la licence ainsi que de grands classiques de chez Disney qui plongeront les joueurs dans les souvenirs de cette série mythique.
De plus, il sera même possible d’y jouer à plusieurs en ligne.

Affichage de la liste des musiques disponibles in-game (provenant du site du jeu)
Image de gameplay (provenant du site du jeu)

L’édition standard de Kingdom Hearts : Melody of Memory sera proposée (selon Amazon) entre 49,99€ et 59,99€ et pour lequel vous aurez juste droit à un exemplaire de celui-ci.

Qui plus est, il n’y a pas d’info sur l’existence d’une version PS5 ou même de version delux / collector du jeu.
Toutefois, il est à noter qu’il sera rétrocompatible et que, de ce fait, il tournera bien sur la nouvelle console de chez PlayStation.

Pour les fans du dernier opus, comme pour ceux de la première heure,… Il est possible de télécharger une démo du jeu en allant directement sur leur site : https://www.kingdomhearts.com/melody-of-memory/fr/

Si vous aimez les musiques qui en sont issues ainsi que celles de Disney, n’hésitez pas et foncez acheter le jeu à sa sortie !

cirilla
Écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.