Borderlands 3 fait tout péter !

Borderlands 3

Borderlands 3 s’exhibe encore un peu avec une surprise ! 
Ne vous cachez pas les yeux !


Comme vous le savez déjà, ce vendredi 13 septembre sort Borderlands 3 ! Eh bien aujourd’hui, l’éditeur 2K nous offre encore un peu de son jeu afin de patienter avec la sortie du trailer de lancement de celui-ci !

Pour les joueurs coutumiers de cette série ultra-barré, vous savez déjà et vous attendiez surement d’admirer l’introduction du jeu ! Eh bien surprise, 2k nous offre le loisir de regarder cette fameuse introduction qui il faut l’admettre est vraiment pas mal !

Vous pourrez le constater, cette introduction est dans la veine des épisodes précédents ! C’est-à-dire bien barré, bourré d’action et accompagné d’une musique qui en jette !

A propos :

Le shooter-looter original revient, découvrez des tonnes d’armes à feu et une toute nouvelle aventure bourrée de chaos! Parcourez de nouveaux mondes et abattez de nouveaux ennemis avec l’un des quatre nouveaux chasseurs d’Arche, ultimes badasses du Borderlands à la recherche de trésors, dotés chacun d’un arbre de compétences, de compétences et d’une personnalisation profondes. Jouez en solo ou rejoignez des amis pour affronter des ennemis insensés, collecter des tonnes de butin et sauver votre maison des chefs de sectes les plus impitoyables de la galaxie.

Pour rappel, le troisième opus de la série Borderlands sort le vendredi 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox one et PC !

ENVIE D’INTERAGIR AVEC NOUS ?
N’HÉSITEZ PAS À COMMENTER SUR FACEBOOK OU VIA LE SITE !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR