Call of Duty Warzone révèle le mode Solo

Les développeurs Infinity Ward ont confirmé que le mode Solo a été ajouté à Call of Duty Warzone, aujourd’hui, étendant encore le mode Battle Royale. Au lancement, Warzone ne fournissait que des équipes de trois. Mais cela signifiait d’affronter seul les trios et ça a clairement posé un problème aux fans de COD qui aiment jouer en solo. La mise à jour Modern Warfare d’aujourd’hui change tout cela et permet d’avoir la possibilité de jouer solo.

Les joueurs de COD Warzone ont maintenant une nouvelle option et qui offre également la promesse que d’autres modes seront supprimés plus tard, en mars et en avril. De nombreux joueurs souhaitent également voir une option « squads » ajoutée au jeu, ce qui faciliterait encore mieux le jeu dans des groupes plus importants. Il ne semble pas que les règles de Call of Duty Warzone changeront beaucoup avec la sortie du mode Solo, et Activision a fourni un aperçu clair de la façon dont les choses fonctionneront.Ceux-ci ont été répertoriés dans les nouvelles notes de mise à jour de Modern Warfare et les premiers détails concernant le mode Solo peuvent être trouvés ci-dessous

« Dans le mode « Solo », vous tombez seul à Verdansk avec les règles du Battle Royale. Cela signifie qu’il n’y a pas de coéquipiers, pas d’amis – seulement vous et un pistolet avec quelques balles. Considérez cela comme étant gratuit pour tous dans un jeu traditionnel de Call of Duty, mais à grande échelle. Lorsque vous pillez, terminez des contrats et survivez contre jusqu’à 149 autres joueurs, l’effondrement du cercle se déroulera comme dans une Battle Royale normal. Le Goulag sera toujours le bienvenu dans les prisonniers de la zone de guerre, mais si vous mourrez dans ce 1v1 Gunfight, oubliez toute forme de redéploiement – vous êtes morts pour de bon. « 

Ajoutant: Lorsque vous touchez le sol, Intel devient l’arme la plus puissante pour la survie. En plus de prêter attention à la carte Tac et au compas, soyez particulièrement attentif à trouver et à vous équiper des outils de reconnaissance tels que le drone Recon, le moniteur de rythme cardiaque et UAV. Le dernier de ces outils peut être acheté via des Buy Stations, qui sont actives pendant ce mode.

« En parlant de stations d’achat, vous pouvez également acheter des kits d’auto-réanimation ou les trouver à Verdansk. Gardez cela à l’esprit lorsque vous combattez d’autres opérateurs; généralement, ils mourront instantanément après avoir été réduits à zéro, mais s’ils ont un kit, ils ont la chance de revenir en arrière et de se venger. Dans cet esprit, assurez-vous toujours d’avoir une mort confirmée avant de tourner votre attention vers le prochain échange de tirs.

« Enfin, le mode Solo est un excellent moyen de pratiquer les principes fondamentaux de Warzone. Les jeux en solo sont une bonne option pour les joueurs qui souhaitent se former sur les armes, l’équipement, les avantages et les connaissances de la carte. Avec seulement vos sens et votre HUD sur lesquels compter, un match Solos peut offrir un essai par le feu qui peut fournir de nombreuses expériences d’apprentissage pour vos futurs drops. « 

Le patch note est disponible ici

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR