Marvel retarde Black Widow en raison du coronavirus

Black Widow devra attendre un peu plus longtemps pour son propre film. Le film, qui devait initialement sortir en salles le 1er mai, a été retardé indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus .

Black Widow devrait être une sorte de préquelle, racontant l’histoire de ce qui est arrivé à Natasha Romanoff entre la fin de Captain America: Civil War et le début de Avengers: Infinity War . Quelle que soit cette histoire, elle implique sa famille d’assassins menaçante, de fortune, russe (jouée par Rachel Weisz, Florence Pugh et David Harbour).

Avant Captain Marvel en 2019 , les studios Marvel n’avaient jamais donné à un super-héros féminin son propre film solo, malgré le fait que nombre de ses héros masculins avaient leurs propres trilogies avec des rôles principaux.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR