La série Netflix « Wednesday » bande annonce

Netflix a sorti une première bande-annonce pour la nouvelle série « Wednesday«  . Cette série a été créée par le célèbre réalisateur Tim Burton et concerne « Wednesday«  Addams, de la célèbre famille Addams. Dans la série, nous suivons son histoire de passage à l’âge adulte et quelques mystères dans son école.

La sortie de mercredi se rapproche de plus en plus. On ne sait pas encore quand la série sortira, mais Netflix a déjà annoncé que ce sera cet automne. Pour enthousiasmer les téléspectateurs pour le premier projet Netflix du réalisateur Tim Burton, le service de streaming a déjà partagé une première bande-annonce.

Il y a quelques mois, on annonçait que l’actrice Jenna Ortega jouerait le rôle de Wednesday Addams. Netflix l’a fait sur la base d’une courte vidéo dans laquelle Ortega pouvait être vu dans le costume du personnage principal. Maintenant, le service de streaming est allé plus loin et a partagé une première bande-annonce complète. Dans celui-ci, l’actrice entre immédiatement en action.

Wednesday suivra les années scolaires de Wednesday Addams, 16 ans, à la Nevermore Academy. L’adolescente essaie de maîtriser ses pouvoirs psychiques, qu’elle a hérités de sa famille. De plus, elle enquête également sur son école, car il s’avère qu’elle porte en elle un mystère. Elle doit combiner tout cela avec sa « vie normale » d’adolescente.

La famille Addams

Le personnage de mercredi est connu des fans d’horreur et d’Halloween depuis un certain temps. Elle est la fille de La famille Addams, une histoire qui dure depuis plus de 70 ans. Cette famille se compose des parents Gomez et Morticia Addams et des enfants Wednesday et Pugsley.

Cette famille a été utilisée dans différentes tailles et formes dans différentes histoires au fil des ans, mais maintenant le réalisateur Tim Burton a pu travailler avec elle. Il se concentre pour la première fois sur la fille de la famille, de sorte que l’histoire sera sans aucun doute également différente de l’original.

Burton est surtout connu pour sa vision distincte du cinéma et ses formes, couleurs et approche distinctives. Ces facteurs peuvent être trouvés dans Beetlejuice , Edward Scissorhands et The Nightmare Before Christmas, entre autres. Nous sommes donc déjà curieux de savoir à quoi ressemblera finalement mercredi .

Regardez la première bande-annonce de mercredi ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :