Dead Cells : Bientôt un essai gratuit

Les abonnés du Nintendo Switch online vont très bientôt pouvoir jouer à Dead Cells gratuitement dès le 26 janvier prochain, durant quelques jours. De quoi en ravir plus d’un !

Dead Cells est un metroidvania qui s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde. Autant dire que ce n’est pas un petit joueur ! Celui-ci a été développé et édité par le studio français Motion Twins. Et vous savez qu’on adore le Made in France ici !
Pour en revenir au jeu, Dead Cells est un « jeu d’action-aventure de type plate-forme avec des éléments de rogue-like » dans un château qui ne cesse d’évoluer. Vous devrez survivre face aux zombies et autres monstres. Différentes armes seront également à votre disposition.


Vous vous demandez alors pourquoi cette annonce de la part de Nintendo ? Et bien c’est tout simplement à l’occasion de la sortie de la prochaine extension du jeu « Fatal Falls » . Celle-ci sera donc disponible en même temps que l’offre, c’est à dire le 26 janvier. Cette extension aura pour but d’ajouter de nombreux contenus inédits tel que deux biomes, un nouveau boss et bien évidemment, plein de nouvelles armes et de nouveaux objets.
Mais ce n’est pas tout, dès la semaine prochaine, Nintendo lancera de nombreuses promotions sur le jeu ainsi que ses DLC. En effet, le jeu sera a -50%.


Si vous ne possédez pas de Switch, pas de panique : Dead Cells est disponible également sur Playstation 4, Xbox One et PC, vous trouverez forcément votre bonheur !

ECRIT PAR
Rédactrice pour La Conciergerie du Geek ! Retrouvez-moi pour parler de jeux-vidéos et high-tech autour d'un bon chocolat chaud !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR